Marianne CHIGNIER a écrit :
> merci pour ta réponse
> c'est quoi un troll en dehors de ces êtres poilus qu'on voit ans certaines BD?

D'après Wikipedia:

"on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de 
générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à 
être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de 
discréditer en le nommant ainsi."

-- 
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à