Marianne CHIGNIER a écrit : > merci pour ta réponse > c'est quoi un troll en dehors de ces êtres poilus qu'on voit ans certaines BD?
D'après Wikipedia: "on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi." -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
