Le Sun, 7 Jun 2009 05:12:32 -0700 (PDT),
Hardy Olbaum <hardyolb...@yahoo.com> a écrit :

> Pourquoi pas conseiller une 6.06 LTS Dapper Drake pendant que vous y
> êtes?

Entièrement d'accord. Je trouve que Jaunty marche plutôt bien. Même
plus bien que les autres. cela dit dans un mauvais français.
MAis à
chaque nouvelle mouture c'est la même chose. On propose toujours de
revenir en arrière. Ce n'est pas aisni qu'on avance. Après en avoir dit
que du bien de cette 9.04 avant sa sortie, on commence à lui trouver
tous les défauts du monde.
Jusqu'à présent, aucun souci. À part hier où
l'affichage au démarrage était mauvais et les polices floues. Mais bon,
je commençais à m'ennuyer aussi.

--
Alain

        Ubuntu Linux. "Jaunty Jackalope" 9.04 -