Le Sat, 13 Jun 2009 09:50:49 +0200,
Michel Leunen <m...@leunen.com> a écrit :

> Si tu as une copie de tout ton système de fichiers + une copie de ton
> home, lance un LiveCD et fais une restauration avec déjà-dup. Ca
> devrait suffire
>
> Ce que je fais moi, c'est une image de ma partition / et une
> sauvegarde de mon home. L'image, je la fait avec partimage
Justement, à ce sujet, est-ce que Partimage est compatible avec ext 4 ?
Quelqu'un sait-il si ça a évolué de ce côté ?

Sinon pour apporter ma petite pierre, je fais moi aussi une sauvegarde
de ma /home sur clé usb, disque dur (je pousse même le vice à la sauver
sur une partition - pour avoir les sauvegardes sous la main plus
rapidement- ) et ce via rsync. Des scripts et des lanceurs sur le
bureau facilitent l'exécution de tout cela.
Pour la racine / je fais une sauvegarde de la partition avec partimage.
Du moins tant que j'étais en ext 3

--
Alain

        Ubuntu Linux. "Jaunty Jackalope" 9.04 -