jipe a écrit :
> Bonjour,
> petit soucis sur l'ordi d'un ami.
> Sur le mien : lorsque j'ouvre une appli quelconque j'ai une "icone" dans
> le tableau de bord qui s'affiche en même temps.
> ce qui permet de "r'ouvrir" la fenêtre lorsqu'elle à été "iconisée"
> ceci n'apparait pas sur le sien ??
> ce sont 2 laptop avec kubuntu 9.04 config identique
> j'ai cherché dans menuK > config système
> dans Konquéror configuration
> dans ajout d'applet du tableau de bord
> rien ???
> sur la liste je n'ai rien trouvé non plus !
> [...]
désolé pour le bruit, je viens de trouver la solution.
config bureau passé en "bureau" au lieu de vue de dossier.
déplacement de "bureau" dans le tableau de bord
repasser la config du bureau en "vue de dossier"
et c'est nickel
encore une fois désolé pour le bruit
librement

--
jipe
Linux jipe-laptop 2.6.28-13-generic #44-Ubuntu SMP Tue Jun 2 07:57:31 UTC 2009

Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un
objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
  http://pascaudjipe.free.fr/