--- On Wed, 7/22/09, Michel Leunen <m...@leunen.com> wrote:

> From: Michel Leunen <m...@leunen.com>
> Subject: Re: Comment récupérer tous ses paramètres?
> To: ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
> Date: Wednesday, July 22, 2009, 5:43 PM

> la liste des paquets installés,
>
> René te l'a expliqué.

> Il suffit de sauvegarder les homes des utilisateurs.

> /etc/apt/sources.list ou ton répertoire /etc globalement.

> portable.
>
> Qu'est-ce que tu appelles ma ubuntu chrootée?

Dans /srv/chroot/jaunty, il y a un environnement Jaunty 9.04.
Au lieu de chrooté (de faire chroot) d'apache mysql, etc. Je l'ai fait pour une
distrib complète. Voir (en anglais
https://trac.parrot.org/parrot/wiki/ChrootSetup
Ca me permet d'avoit un environnement de develloppement sans passer par un
deuxième PC ou par une solution virtualbox.

C'est bien ce que je pensais.