Le Wed, 29 Jul 2009 12:25:37 +0200,
jean-laurent truffa <jean-laurent.tru...@hotmail.fr> a écrit :

Bonjour,

en effet, je viens d'installer gnumeric et après insertion d'un lien
vers externe (vers fichier externe comme tu sembles le désirer), ne
marche pas. Alors que la même opération sur openoffice marche super.
Et en effet, les hyperliens vers url ou internes au document gnumeric
eux aussi marchent bien.
Désolé, je n'ai pas la réponse. sans doute un bug de gnumeric.

Alain

--
Alain

        Ubuntu Linux. "Jaunty Jackalope" 9.04 -