jacques a écrit :

> Bonsoir,
> Après bien des péripéties voilà la situation ;
> j'ai réussi à l'installer lorsque je le lance via terminal j'ai toujours
> un rappel concernant sqlite et pysqlite alors que j'ai installé les
> dernières versions !
> Lorsque je le lance depuis mon home :
> gtkrawgallery-0.9.5/gtkrawgallery.py le programme se lance correctement
> et promet d'être très intéressant sauf qu'il m'ouvre bien tous les
> fichiers images sauf les raw !!
> Et c'est pour cela que je l'ai installé.
> [...]

Une idée qui ne va pas du tout résoudre ton problème est d'utiliser RawTherapee
mais toutefois:
- C'est pas ça que va faire avancer le schmiblik, GTKrawgallery ne marchera pas
pour autant
- Ce n'est pas libre

Ceci ça marche bien.
--

    Amicalement, Gg.

http://gefa-photo.fr à visionner sans modération.
Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
Clé publique: www.rochat.fr/divers/geraldrochat.asc