Bonjour. --- On Mon, 9/7/09, Pascal Bédard <[email protected]> wrote:
> From: Pascal Bédard <[email protected]> > Subject: RE: plus internet > To: [email protected] > Date: Monday, September 7, 2009, 2:15 AM > > Je n'avais plus aucune ordi (internet) qui fonctionnais > à la maison (4 les 2 miens, celle à ma femme et mon beau > fils) j'ai dont fait un reset comme résultat que 3 sur > 4 fonctionne bien. Mon ordi n'est pas filiaire mais bien > sans fils et on me dit toujours que c'est > "manuel" avant c'était automatique > > Désolé, je suis lent à comprendre. Je récapitule. Vous n'aviez plus d'internet sur aucun des ordinateurs. Vous avez fait un reset. 3 ordinateurs sur 4 fonctionnent. Ok pour le reset. Mais reset de quoi? Du modem ou du routeur? Les ordinateurs qui ont l'internet maintenant, sont-ils filaire ou en wifi? Avez vous regardez dans menu => système => administration => Réseau, si la carte wi-fi du PC est activée? Enfin qui ou qu'est ce qui vous dit que c'est "manuel" alors que avant c'était en automatique? -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
