Bonjour.

--- On Mon, 9/7/09, Pascal Bédard <[email protected]> wrote:

> From: Pascal Bédard <[email protected]>
> Subject: RE: plus internet
> To: [email protected]
> Date: Monday, September 7, 2009, 2:15 AM
> 
> Je n'avais plus aucune ordi (internet) qui fonctionnais
> à la maison (4 les 2 miens, celle à ma femme et mon beau
> fils) j'ai dont fait un reset comme résultat que 3 sur
> 4 fonctionne bien. Mon ordi n'est pas filiaire mais bien
> sans fils et on me dit toujours que c'est
> "manuel" avant c'était automatique
> 
> 
Désolé, je suis lent à comprendre.
Je récapitule.
Vous n'aviez plus d'internet sur aucun des ordinateurs.
Vous avez fait un reset. 
3 ordinateurs sur 4 fonctionnent. 
Ok pour le reset. Mais reset de quoi? Du modem ou du routeur? 
Les ordinateurs qui ont l'internet maintenant, sont-ils filaire ou en wifi?
Avez vous regardez dans menu => système => administration => Réseau, si la 
carte wi-fi du PC est activée? 
Enfin qui ou qu'est ce qui vous dit que c'est "manuel" alors que avant c'était 
en automatique?




      

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à