J'ai voulu cloner 2 disque dur. Un 320Gio sur un 500Gio. le volume de données avoisine les 120Gio.
J'ai tapé ceci :
dd if=/dev/hda of=/dev/hdb
Le problème, c'est que j'ai lancé la commande à 14h. Il est 23h et ce n'est
toujours pas fini.
Est ce normal que cela soit aussi long?
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
