Le mardi 27 octobre 2009 à 10:33 +0100, pierre a écrit : > Le mardi 27 octobre 2009 à 09:02 +0100, raoults a écrit : > > Bonjour, > > est il possible de décoder la format: intel indeo 5 > > > > > > > > > > bonjour, apparemment xine ferai l'affaire. > Voir ici : > > http://doc.ubuntu-fr.org/xine > > Bonne journée. > -- > Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - > http://www.april.org > > Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises > et > collectivités qui soutiennent notre action > > > J'ai essayé en ajoutant divers codecs mais ça ne marche pas, ça n'est pas très génant mais bon j'aurais aimé trouver une solution.
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
