Le mardi 27 octobre 2009 à 10:33 +0100, pierre a écrit :
> Le mardi 27 octobre 2009 à 09:02 +0100, raoults a écrit :
> > Bonjour,
> > est il possible de décoder la format: intel indeo 5
> > 
> > 
> > 
> > 
> 
> bonjour, apparemment xine ferai l'affaire.
> Voir ici :
> 
> http://doc.ubuntu-fr.org/xine
> 
> Bonne journée.
> -- 
> Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
> http://www.april.org
> 
> Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises
> et 
> collectivités qui soutiennent notre action 
> 
> 
> 
J'ai essayé en ajoutant divers codecs mais ça ne marche pas, ça n'est
pas très génant mais bon j'aurais aimé trouver une solution.





-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à