Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à [email protected]
Pour vous (dés)abonner par le web, consultez https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le sujet à [email protected] Vous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse [email protected] Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..." Thèmes du jour : 1. commander un cd (tiens... connais pas) 2. webcam (om namo baghavaté) 3. probleme Kpackage (Michel Milants) 4. RE ouverture au demarrage (Le Goff) 5. Re: probleme Kpackage (Jean Argenty) 6. multimedia (raoults) 7. Re: multimedia (pierre) 8. Re: multimedia (Michel Leunen) 9. Re: multimedia (raoults) 10. Re: multimedia (raoults) 11. Re: multimedia (Alexandre Garnier) ---------------------------------------------------------------------- Message: 1 Date: Mon, 26 Oct 2009 15:33:50 +0100 (Paris, Madrid) From: "tiens... connais pas" Subject: commander un cd To: Message-ID: <4ae5b34e.000003.00...@utilisat-76f9f9> Content-Type: Text/Plain; charset="iso-8859-1" merci pour vos conseils. je vais essayer de télécharger l' iso d'ubuntu kenavo et à bientot. ------------------------------ Message: 2 Date: Mon, 26 Oct 2009 17:28:10 +0100 From: om namo baghavaté Subject: webcam To: [email protected] Message-ID: Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1" Bonjour, j'ai installé une webcam;hercules dualpix exchange (comme préconisée dans la liste ubuntu)...et l'ordinateur m'indique qu'il me manque un logiciel que je n'arrive pas à prendre sur interner à "enable port forwarding"...je tourne sur UBUNTU 9.04 . je peux me voir, mais pas m'entendre lors du test ekiga et rien sur skype(po/linux). merci de votre aide fred sip:fred58 skype:vaired1 -------------- section suivante -------------- Une pièce jointe HTML a été nettoyée... URL: https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr/attachments/20091026/43aecb4d/attachment-0001.htm ------------------------------ Message: 3 Date: Mon, 26 Oct 2009 18:25:46 +0100 From: Michel Milants Subject: probleme Kpackage To: Ubuntu Message-ID: <[email protected]> Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1" Bonjour la liste, Suite a une mauvaise installation d'un driver brother, je ne peux plus faire fonctionner Kpackage Voici le message final The package dcp1400lpr needs to be reinstalled, but I can't find an archive for it. J"ai deja tenter tout ce qui etais dit sur le forum a ce sujet, les commandes purge, forcée, etc, mais rien n'y fait, cette erreur demeure. Qu'en pensez vous ? Merci -------------- section suivante -------------- Une pièce jointe HTML a été nettoyée... URL: https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr/attachments/20091026/787fbcca/attachment-0001.htm ------------------------------ Message: 4 Date: Mon, 26 Oct 2009 18:33:12 +0100 From: Le Goff Subject: RE ouverture au demarrage To: [email protected] Message-ID: <1256578392.29018.14.ca...@christian-desktop> Content-Type: text/plain; charset="utf-8" Bonsoir. Système --> Préférences --> Applications au démarrage. est ce que sous linux, il y a qqch qui ressemble à "ouverture au démarrage" sous windows ou mac os ? pour pouvoir glisser des choses dedans et que ça cliques dessus tout seul -------------- section suivante -------------- Une pièce jointe HTML a été nettoyée... URL: https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr/attachments/20091026/47178624/attachment-0001.htm ------------------------------ Message: 5 Date: Mon, 26 Oct 2009 19:59:03 +0100 From: Jean Argenty Subject: Re: probleme Kpackage To: Michel Milants Cc: Ubuntu Message-ID: <[email protected]> Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1 Salut Michel, Une mauvaise installation, c'est à dire ? Ce serait l'installation de ce paquet dcp... qui aurait fait planter kpackage ? Le 26 octobre 2009 18:25, Michel Milants a écrit : > Bonjour la liste, > Suite a une mauvaise installation d'un driver brother, je ne peux plus faire > fonctionner Kpackage > Voici le message final > > The package dcp1400lpr needs to be reinstalled, but I can't find an archive > for it. > > J"ai deja tenter tout ce qui etais dit sur le forum a ce sujet, les > commandes purge, forcée, etc, mais rien n'y fait, cette erreur demeure. > > Qu'en pensez vous ? > > Merci > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > -- Jean Argenty La vache multicolore: http://jargenty.fr/wp_poesie/ Vue d'IFSI: http://www.jargenty.fr/wp_ifsi/ L'air du philosophe: http://www.jargenty.fr/wp_philo/ ------------------------------ Message: 6 Date: Tue, 27 Oct 2009 09:02:10 +0100 From: raoults Subject: multimedia To: "[email protected]" Message-ID: <1256630530.3389.1.ca...@raoults-desktop> Content-Type: text/plain; charset="UTF-8" Bonjour, est il possible de décoder la format: intel indeo 5 ------------------------------ Message: 7 Date: Tue, 27 Oct 2009 10:33:22 +0100 From: pierre Subject: Re: multimedia To: raoults Cc: "[email protected]" Message-ID: <1256636002.4753.1.ca...@pierredlp> Content-Type: text/plain; charset="UTF-8" Le mardi 27 octobre 2009 à 09:02 +0100, raoults a écrit : > Bonjour, > est il possible de décoder la format: intel indeo 5 > > > > bonjour, apparemment xine ferai l'affaire. Voir ici : http://doc.ubuntu-fr.org/xine Bonne journée. -- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action ------------------------------ Message: 8 Date: Tue, 27 Oct 2009 10:41:32 +0100 From: Michel Leunen Subject: Re: multimedia To: "[email protected]" Message-ID: <[email protected]> Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1 2009/10/27 raoults : > est il possible de décoder la format: intel indeo 5 mplayer le supporte et totem aussi. Il faut bien sûr que les codecs appropriés soeint installés. Installe pour les applis utilisant gstreamer, les plugins gstreamer0.10-.... (bad et ugly) et pour les autres, w32codecs. -- Michel Leunen http://linux.leunen.com ------------------------------ Message: 9 Date: Tue, 27 Oct 2009 11:38:45 +0100 From: raoults Subject: Re: multimedia To: pierre Cc: "[email protected]" Message-ID: <1256639925.6473.3.ca...@raoults-desktop> Content-Type: text/plain; charset="UTF-8" Le mardi 27 octobre 2009 à 10:33 +0100, pierre a écrit : > Le mardi 27 octobre 2009 à 09:02 +0100, raoults a écrit : > > Bonjour, > > est il possible de décoder la format: intel indeo 5 > > > > > > > > > > bonjour, apparemment xine ferai l'affaire. > Voir ici : > > http://doc.ubuntu-fr.org/xine > > Bonne journée. > -- > Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - > http://www.april.org > > Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises > et > collectivités qui soutiennent notre action > > > J'ai essayé en ajoutant divers codecs mais ça ne marche pas, ça n'est pas très génant mais bon j'aurais aimé trouver une solution. ------------------------------ Message: 10 Date: Tue, 27 Oct 2009 11:46:48 +0100 From: raoults Subject: Re: multimedia To: Stéphane MARTIN Cc: "[email protected]" Message-ID: <1256640408.6473.5.ca...@raoults-desktop> Content-Type: text/plain; charset="UTF-8" Le mardi 27 octobre 2009 à 07:41 -0300, Stéphane MARTIN a écrit : > > Salut, > raoults a écrit : > > Le mardi 27 octobre 2009 à 10:33 +0100, pierre a écrit : > >> Le mardi 27 octobre 2009 à 09:02 +0100, raoults a écrit : > >>> Bonjour, > >>> est il possible de décoder la format: intel indeo 5 > > Fait pas partie de ceux qui ne sont pas disponibles en 64 bits ? > C'est possible mais je suis ignorant la matière, par contre je suis bien en 64 bits > --------------------------------------------------------------------------------------- > Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail. > Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte. > > ------------------------------ Message: 11 Date: Tue, 27 Oct 2009 12:03:56 +0100 From: Alexandre Garnier Subject: Re: multimedia To: [email protected] Message-ID: <[email protected]> Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed Le 27/10/2009 10:41, Michel Leunen a écrit : > 2009/10/27 raoults: > > >> est il possible de décoder la format: intel indeo 5 >> > mplayer le supporte et totem aussi. Il faut bien sûr que les codecs > appropriés soeint installés. > Installe pour les applis utilisant gstreamer, les plugins > gstreamer0.10-.... (bad et ugly) et pour les autres, w32codecs. > > > Puisque tu es en 64 bits, il faut alors tenter le w64codecs, mais il faut alors pour cela avoir activé le dépôt Medibuntu : - http://doc.ubuntu-fr.org/w32codecs (supporte "codecs Indeo Video 3.2/4.1/5.0/4.1 quick/5.0 quick", pas forcement dans les w64codecs ...) - http://doc.ubuntu-fr.org/medibuntu et http://doc.ubuntu-fr.org/depots#medibuntu -- Alex ------------------------------ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Fin de Lot ubuntu-fr, Vol 62, Parution 79 *****************************************
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
