Heuuu la je ne comprends pas ta question, les lignes de cpmmandes c'est dans
un terminal, faut que je les retrouve, pour dooner les commandes que j'ai
faites

Le 27 octobre 2009 17:32, Jean Argenty <[email protected]> a écrit :

> Je transfère la réponse qui m'était destinée.
>
> As-tu essayé les mêmes commandes en ligne de commande avec apt ou aptitude
> ?
>
>
> ---------- Message transféré ----------
> De : Michel Milants <[email protected]>
> Date : 27 octobre 2009 01:47
> Objet : Re: probleme Kpackage
> À : Jean Argenty <[email protected]>
>
>
> apparement ou!, du moins c'"est ce que tend a penser le message
> d'erreur, en voici l'integralité
>
> Traceback (most recent call last): File
> "/usr/lib/python2.6/dist-packages/packagekit/daemonBackend.py", line
> 109, in run threading.Thread.run(self) File
> "/usr/lib/python2.6/threading.py", line 477, in run
> self.__target(*self.__args, **self.__kwargs) File
> "/usr/lib/packagekit/aptDBUSBackend.py", line 168, in wrapper
> func(*args, **kwargs) File "/usr/lib/packagekit/aptDBUSBackend.py",
> line 1325, in doRefreshCache self._check_init((0,10)) File
> "/usr/lib/packagekit/aptDBUSBackend.py", line 1755, in _check_init
> self._cache.clear() File "/usr/lib/packagekit/aptDBUSBackend.py", line
> 246, in clear self._depcache.Init() SystemError: E:The package
> dcp1400lpr needs to be reinstalled, but I can't find an archive for
> it.
>
> Le 26 octobre 2009 19:59, Jean Argenty <[email protected]> a écrit :
> >
> > Salut Michel,
> >
> > Une mauvaise installation, c'est à dire ? Ce serait l'installation de
> > ce paquet dcp... qui aurait fait planter kpackage ?
> >
> > Le 26 octobre 2009 18:25, Michel Milants <[email protected]> a
> écrit :
> > > Bonjour la liste,
> > > Suite a une mauvaise installation d'un driver brother, je ne peux plus
> faire
> > > fonctionner Kpackage
> > > Voici le message final
> > >
> > > The package dcp1400lpr needs to be reinstalled, but I can't find an
> archive
> > > for it.
> > >
> > > J"ai deja tenter tout ce qui etais dit sur le forum a ce sujet, les
> > > commandes purge, forcée, etc, mais rien n'y fait, cette erreur demeure.
> > >
> > > Qu'en pensez vous ?
> > >
> > > Merci
> > >
> > >
> > > --
> > > ubuntu-fr mailing list
> > > [email protected]
> > > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
> > >
> >
> >
> >
> > --
> > Jean Argenty
> >
> >
> > La vache multicolore:
> > http://jargenty.fr/wp_poesie/
> >
> > Vue d'IFSI:
> > http://www.jargenty.fr/wp_ifsi/
> >
> > L'air du philosophe:
> > http://www.jargenty.fr/wp_philo/
>
>
>
>
> --
> Jean Argenty
>
>
> La vache multicolore:
> http://jargenty.fr/wp_poesie/
>
> Vue d'IFSI:
> http://www.jargenty.fr/wp_ifsi/
>
> L'air du philosophe:
> http://www.jargenty.fr/wp_philo/
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à