--- On Sat, 11/7/09, Séb <[email protected]> wrote:
> From: Séb <[email protected]>
> Subject: Re: Torrent
> To: [email protected]
> Date: Saturday, November 7, 2009, 11:20 AM
[cut]
> Tu devrais trouver ton bonheur en lisant la documentation:
> http://doc.ubuntu-fr.org/p2p
>
> Il me semble bien que transmission est installé par
> défaut:
> http://doc.ubuntu-fr.org/transmission
>
> Personnellement c'est celui que j'utilise parce qu'il est
> très léger...
> Deluge est également très bien:
> http://doc.ubuntu-fr.org/deluge
>
> Au passage, la solution p2p (via torrent en particulier)
> s'avère souvent
> la plus rapide pour télécharger les images des CD/DVD
> d'installations de
> la plupart des distros GNU/Linux.
J'utilise amule pour mes images iso et les downloads, même avec un low ID se
font à vitesse grand V.
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr