Le samedi 07 novembre 2009 à 10:41 +0100, Francois a écrit : > Bonjour, > après avoir telechargé et gravé (l'image iso de)la 9.10 je n'arrive pas > à démarrer dessus. > Pourtant le bios est bien parametré sur "boot from cd". > > Qu'en pensez-vous? Gravure foireuse?
as-tu controlé avec le md5? > > amicalement > > françois > > actuellement j'ai la 8.02 sur pc > > > -- londot christian derrière le cortis, 12 4550 nandrin budo-ryu www.budoryu.net -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
