Bonjour à tous.
J'avais, par curiosité installé la 9.10 béta, 64bits (atlhon amd 64). Après
quelques démarrages le système a planté, normal me suis-je dis, trop
d'impatience. J'ai réinstallé après la sortie définitive. Tout fonctionnait
parfaitement à mes yeux et puis, même plantage. En mode discovery, j'ai une
dernière ligne: root( mon nom):dièse, une demande que je n'arrive pas à
satisfaire, n'étant pas très doué avec la ligne de commande. Mon clavier usb
n'est pas reconnu au démarrage, je dois brancher un ancien (avec prise
violette dont je ne me rappelle plus le nom). Merci à ceux ou celles qui
essaieront de m'aider à récupérer mon système.
François.
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à