dedecho User a écrit : > j'ai modifié l'image de mes dossiers sur mon bureau mais voilà , les > images ont beau etre en jpeg et en grand format , sur l'écran , elles > apparaissent toutes petites ! > déjà que ma vue est faible (pour mes 62 ans) , je suis en plus obligé de > regarder avec une loupe ! > > n'y a t il pas moyen d'agrandir l'image de icones (et que ça reste !) ? > > > > > Salut,
Peut-être un clic droit dessus et redimensionner l'icône, suffira! Mohand. -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
