Le 26/12/09 16:00, mm a écrit :

> question: comment enlever ce qui est en "trop"

Avec Synaptic, tu désinstalles les noyaux inutiles. Ils sont appelés 
linux-images-*


-- 
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à