Le 26/12/09 16:00, mm a écrit : > question: comment enlever ce qui est en "trop"
Avec Synaptic, tu désinstalles les noyaux inutiles. Ils sont appelés linux-images-* -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
