Bonjour!!
simplement pour vous dire qu'ici nous sommes tous au même niveau, tous
utilisateurs, donc nous nous sommes tous inscrits donc chacun de nous ne
pouvons pas désinscrire d'autres personnes de la liste automatisée, vous
devez le faire de la même façon que vous vous êtes inscrit!
voir les liens qui font parties des messages...

mais si vous voulez apprendre d'ubuntu, c'est la meilleure façon...

bonne continuité...
chao!

2010/2/10 Abdoulaye SYLLA <[email protected]>

>  je vous demande d'arrete de m'envoyer des emails [email protected]
> je vous salue
>
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à