Bonjour!

Il est totalement déconseillé de ne pas créer de mot de passe pour un
utilisateur, Linux/Ubuntu fonctionner toujours avec la sécurité en demandant
le mot de passe pour les tâches administratives...

voir ceci:

http://www.commentcamarche.net/faq/8159-il-n-y-a-pas-de-compte-root-sous-ubuntu


si c'est pour une connexion automatique, c'est possible de le faire par le
menu Système/Administration/Fenêtre de connexion et indiquer le compte.

il faut prendre les bonne pratiques pour éviter les problèmes!

bonne journée et bonne chance!...

2010/6/13 Mitteau <[email protected]>

> Bonjour à tous :
>
> J'ai réinstallé le version 10.04LTS après des problèmes de connexion
> avec le réseau local : disparition de eth0 (voir post du 11/06).
>
> Puis j'ai créé un compte utilisateur sans mot de passe pour mes travaux
> courants. IL se passe 30" avant que le compte ne démarre. Ubuntu ne
> m'avait pas habitué à cela. De plus, Evolution ne fonctionne pas
> correctement : 30" également pour démarrer, puis des minutes pour
> récupérer le courrier qui n'est d'ailleurs pas récupéré. Par contre
> Evolution fonctionne parfaitement dans le compte créé à l'implantation
> du système. Ces problèmes n'existaient pas lors d'une première
> implantations de 10.04 LTS.
>
> Autre problème : impossible d'ouvrir ma messagerie sur sfr.fr. On
> m'indique que mon certificat de sécurité n'est pas valide.
>
> Merci de m'aider.
>
>
>
>
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à