bonjour,voila j'ai un petit souci je viens d'installer vlc qui marche 
tres bien mais là bizarre quand je veux faire:Raccourcis /document 
,musiques,videos,images,etc.  J'ai VLC qui se lance. j'ai déinstaller 
tous remarchent ,réinstallation retour de VLC sur mes raccourcis?????  
.quelqu'un peut-il m'éclairer!!!



-- 
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à