Le 16/05/2011 15:45, Stephane Iglesis a écrit :
> J'ai cliqué un peu vite sur l'envoi, merci à tous si quelqu'un peut me
> donner une piste...
> 
Tu aurais pu répondre au même sujet, là tu as recrée un deuxième thread
pour pas grand chose.

-- 
Sandro Cazzaniga - https://lederniercoupdarchet.wordpress.com
IRC: Kharec (irc.freenode.net)
Software/Hardware geek
Conceptor
Magnum's Coordinator/editor (http://wiki.mandriva.com/fr/Magnum)
Mageia and Mandriva contributor

-- 
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte

Répondre à