Le 16/05/2011 15:45, Stephane Iglesis a écrit : > J'ai cliqué un peu vite sur l'envoi, merci à tous si quelqu'un peut me > donner une piste... > Tu aurais pu répondre au même sujet, là tu as recrée un deuxième thread pour pas grand chose.
-- Sandro Cazzaniga - https://lederniercoupdarchet.wordpress.com IRC: Kharec (irc.freenode.net) Software/Hardware geek Conceptor Magnum's Coordinator/editor (http://wiki.mandriva.com/fr/Magnum) Mageia and Mandriva contributor -- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
