Bonjour !

Les traditionnels pique-niques Parinux auront lieu dimanche 31 juillet
et dimanche 28 août. Les ubunteros sont bienvenus. Nous avions coutume
d'aller au Champ de Mars et au parc des Buttes Chaumont mais nous
pourrions changer de lieux, un des critères serait la présence d'une
borne Wifi. Je propose le parc de Reuilly en juillet, à moins que vous
ayez une meilleure idée !

Les repas du First jeudi du 4 août et du Third Jeudi du 18 août
pourraient aussi avoir lieu en plein air.

http://www.parinux.org/event/2011-07-31
http://www.parinux.org/event/2011-08-28

http://wiki.parinux.org/2011.07.31.picnic
http://wiki.parinux.org/2011.08.28.picnic

Bloc-notes Parinux pour les non-adhérents
http://bn.parinux.org/RqI2011-07-31-picnic
http://bn.parinux.org/RqI2011-08-28-picnic

Librement
Stef

-- 
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte

Répondre à