Bonjour ! Les traditionnels pique-niques Parinux auront lieu dimanche 31 juillet et dimanche 28 août. Les ubunteros sont bienvenus. Nous avions coutume d'aller au Champ de Mars et au parc des Buttes Chaumont mais nous pourrions changer de lieux, un des critères serait la présence d'une borne Wifi. Je propose le parc de Reuilly en juillet, à moins que vous ayez une meilleure idée !
Les repas du First jeudi du 4 août et du Third Jeudi du 18 août pourraient aussi avoir lieu en plein air. http://www.parinux.org/event/2011-07-31 http://www.parinux.org/event/2011-08-28 http://wiki.parinux.org/2011.07.31.picnic http://wiki.parinux.org/2011.08.28.picnic Bloc-notes Parinux pour les non-adhérents http://bn.parinux.org/RqI2011-07-31-picnic http://bn.parinux.org/RqI2011-08-28-picnic Librement Stef -- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
