On 02/09/2012 12:26 PM, spir wrote:
Non, je parlais des boites de dialogue relatives aux fichiers et dossiers; où ctrl+h marche aussi! [snip] Je suis plus clair? Pour moi, c'est une évidente régression en termes de convivialité et usabilité. (Sans parler du fait que, à moins de l'utiliser tous les jours, on aura vite fait d'oublier le code qui sauve, Ctrl+H, non?)
J'avais bien compris ce que tu voulais dire... J'étais parti sur les raccourcis claviers parce que c'est ce que j'utilise parce que c'est très facile à retenir (H = "Hidden" en anglais). Mais j'ai effectivement oublié de préciser que l'affichage des fichiers cachés est également accessible via un clic droit. Le menu contextuel via le clic droit étant un classique depuis l'apparition des souris à plusieurs boutons, je pense que assez "conviviable et utilisable" et je ne partage donc pas ton point de vue en ce qui concerne une régression éventuelle.
Séb -- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
