Le 18/09/2016 à 16:18, Sébastien Chopin a écrit :
Bonjour,

Je suis enquiquiné avec ma Nvidia et mes deux écrans. J'ai un écran HD et un autre 4K. J'ai une carte graphique intégrée (AMD A10-7800 Radeon R7) et une Nvidia GeForce GTX 750 ZONE ( https://www.zotac.com/fr/product/graphics_card/gtx-750-zone ). Avec le pilote libre xserveur-xorg-video-nouveau, j'ai bien mes deux écrans, mais je ne peux pas mettre mon écran 4K en 4K, seulement en 2048x1152, et en HDMI (DisplayPort inopérant). Avec le pilote Nvidia propriétaire, j'ai bien la 4K en Display Port, mais là, mon écran HD reste noir sous Ubuntu (pas de soucis sous Windows 10), qu'il soit connecté à la carte graphique intégrée ou à la Nvidia.

Voyez-vous une solution pour profiter de mes deux écrans à leur qualité maximale ?

Sébastien

Pas d'utilisateurs de multi-écrans sous Nvidia ?

Sébastien