bonjour :-)

je passe de mac à linux

sur mac, j'avais une fonction que j'aimais bien, c'est d'avoir un fond d’écran qui change toutes les minutes

avec ubuntu, j'ai trouvé comment choisir mon image de fond d’écran, mais elle est fixe

j'aimerais bcp, au minimum, pouvoir donner un dossier d'images, et que ça tourne toutes les minutes (en boucle) avec un ordre choisi par le programmeur

en option, ça serais bien de pouvoir choisir le délai, et avec un ordre choisi par l'utilisateur, ou aléatoire

est ce qu'il y a qqch qui existe, dans les logiciels qu'on peut installer en supplément ?