Hello,

Comment ne pas avoir à renseigner le mot de passe pour déverrouiller le trousseau de connexion à chaque mise en marche?

Merci

Echibal

Le 31/08/2018 à 14:00, ubuntu-fr-requ...@lists.ubuntu.com a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à

sujet à
        ubuntu-fr-requ...@lists.ubuntu.com

        ubuntu-fr-ow...@lists.ubuntu.com

ubuntu-fr..."

Thèmes du jour :

    1. 18.04 La prise en charge linguistique, etc. (Lami René)

Message: 1