Bonjour,

Il peut être intéressant d' utiliser, sous Windows 10, les machines virtuelles : VirtualBox ... VMware .... etc ... pour tester les distributions LINUX et UBUNTU donc ...

Toutefois, avec UEFI (i5) , les choses ne vont pas de soi : UBUNTU fige , idem FEDORA ...  et VirtualBox ne dit rien ... en revanche VMware est plus explicite ...

Pour UBUNTU , j'avais cru régler le problème, définitivement, en activant, dans UEFI , la virtualisation ... et ça fonctionne ! mais FEDRORA reste quand même  bloqué !!???

Si quelqu'un a des solutions , je suis preneur ...

Merci pour vos conseils éclairés  ...

B.S.