J'ai déjà eu ce problème. Je l'ai résolu en allant dans "préférences du son" >
"matériel" > "profil" et en sélectionnant celui qui marche. Le mieux est de
faire des essais successifs. Vérifier que certains réglages de niveau ne soient
pas à zéro ou en sourdine. Dans Audacity, vérifier également que le niveau
d'enregistrement ne soit pas à zéro. Dernière chose, vérifier que le choix des
entrées-sorties dans Audacity n'aient pas été modifiée.

Pierre Lusardi