Le 22 mars 2023 à 17:17, cont...@baal.fr a écrit :

> bonjour,
>

> c'était memtest x86
>

> https://www.memtest86.com/

Merci, oui ça correspond à mes souvenirs :-)

Est-ce que memtest a été sur les supports d'installation d'Ubuntu puis en a été
supprimé ?
Si oui, pourquoi en a-t-il été supprimé ?

Est-ce que ça veut dire qu'on doit obligatoirement préparer sa clé memtest
avant que l'ordinateur ne veuille plus démarrer à cause de la corruption de
données ?

Est-ce qu'on doit prévoir 2 clés USB, une pour la réinstallation d'Ubuntu et
une pour memtest,
ou est-il possible de mettre les 2 dispositifs sur la même clé ?

--
RAPID maintainer