Bonjour,

Merci de vous être donné tout ce trouble. Cependant, mon problème n'est
pas le Wi-Fi, pas encore. C'est pire: c'est la connexion câblée qui est en
cause. Qu'est-ce qu'on peut faire quand on n'a même pas de réseau câblé!
Peut-être n'ai-je pas expliqqué clairement qu'il s'agissait d'Ethernet?

Bon, pour l'instant, j'ai réinstallé Ubuntu 8.10 et je n'as PAS succombé à
faire les 241 mises à jour qui m'attendent et j'ai installé madwifi. (Je
me suis fait la main à madwifi sur mon autre portable acer aspire 5050 il
y qq mois.) J'écris donc depuis mon AA1 ubuntu 8.10 non mis à jour.

Ai-je raison de soupçonner que c'est la récente mise à jour des headers
(2.6.27-11-generic) qui cause problème et qui tue ethernet?

Puis-je installer toutes les màj SAUF les headers? Est-ce que le reste va
fonctionner ou bien ces màj dépendent-elles de ces headers?

Gilbert Dion

--
Gilbert