Je joins ma voix à celle de Donald. Je vois que je ne suis pas le seul à
déplorer la difficulté que représente la lecture de fichiers transformés
en liens HTML et qui nous parviennent sous forme de lien HTML précédé de
la mention: Une pièce jointe HTML a été nettoyée... Ce qui rend pénible la
lecture dudit texte, qui nous apparait, lorsqu'on clique sur le lien, sous
forme encodée. J'ai cru que c'était parce que je lis mes courriels dans
Opera. Mais c'est la même chose dans gmail. N'y a-t-il pas moyen d'envoyer
les contributions en format texte seulement, pour éviter que la liste les
transforme en code achtéèmèlisés?

Gilbert Dion

--
gilbertdion @ gmail.com