bonjour Steve,

j'ai déja obtenu une erreur semblable en changeant de kernel sur ubuntu
7.10.  cherche de ce côté, peut-être est-ce un bug connu.
sinon, essayer de graver n'importe quoi d'autres sur un +r, juste pour
faire un test.

(je sais que ce courriel ne dit pas grand chose, n'y ne contient pas de
solution précise, mais on fait ce qu'on peut....)

cordialement,
marc-antoine