Raphaël Desbonnet wrote:
> 
> 
> ---------- Forwarded message ----------
> From: *Raphaël Desbonnet* <[email protected]
> <mailto:[email protected]>>
> Date: 2009/8/17
> Subject: Event Debian
> To: [email protected] <mailto:[email protected]>
> 
> 
> Bonjour,
> 
> Je profite de la mailing pour faire parler des Debian Day 2009, le mardi
> 16 aout sur Montréal, histoire de se prendre une bière.
> http://www.rdesbonnet.fr/2009/08/debian-day-2009-montreal/
> http://wiki.debian.org/DebianDay2009
> 

Mardi 18 août, selon le site. J'irais faire un tour et j'y invite mes
collègues de Canonical.

A+

Fabian

-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à