Raphaël Desbonnet wrote: > > > ---------- Forwarded message ---------- > From: *Raphaël Desbonnet* <[email protected] > <mailto:[email protected]>> > Date: 2009/8/17 > Subject: Event Debian > To: [email protected] <mailto:[email protected]> > > > Bonjour, > > Je profite de la mailing pour faire parler des Debian Day 2009, le mardi > 16 aout sur Montréal, histoire de se prendre une bière. > http://www.rdesbonnet.fr/2009/08/debian-day-2009-montreal/ > http://wiki.debian.org/DebianDay2009 >
Mardi 18 août, selon le site. J'irais faire un tour et j'y invite mes collègues de Canonical. A+ Fabian -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
