Steve Nadeau wrote: > Salut tout le monde! > > j'ai une amie qui a un vieux portable Futjisu, P3 600mhz, un USB 1.0 et CDrom. > > Comment faire pour démarrer sur la clé USB? > > dans la liste des périphériques, seul apparaissent DD, CDRom, Réseau > > y'a t'il un moyen de mettre une ligne de code dans le menu.lst afin de > choisir de démarrer de la clé USB? je voudrais valider si c'est possible de > lui installer la version Netbook 9.04 d'Ubuntu. >
Faudrait remasteriser le CD afin qu'il inclut les drivers correspondants, c'est ps juste une ligne dans menu.lst... Normallement en installant un "command line system" (minimal) à partir d'un Ubuntu 9.04 alternate, puis ensuite le paquet ubuntu-netbook-remix, tu arriveras au même résultat. Je vais tester et je te reviens là dessus. A+ Fabian -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
