Steve Nadeau wrote:
> Salut tout le monde!
> 
> j'ai une amie qui a un vieux portable Futjisu, P3 600mhz, un USB 1.0 et CDrom.
> 
> Comment faire pour démarrer sur la clé USB?
> 
> dans la liste des périphériques, seul apparaissent DD, CDRom, Réseau
> 
> y'a t'il un moyen de mettre une ligne de code dans le menu.lst afin de 
> choisir de démarrer de la clé USB? je voudrais valider si c'est possible de 
> lui installer la version Netbook 9.04 d'Ubuntu.
> 

Faudrait remasteriser le CD afin qu'il inclut les drivers
correspondants, c'est ps juste une ligne dans menu.lst...

Normallement en installant un "command line system" (minimal) à partir
d'un Ubuntu 9.04 alternate, puis ensuite le paquet ubuntu-netbook-remix,
tu arriveras au même résultat.

Je vais tester et je te reviens là dessus.

A+

Fabian

-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à