>
> C'est intéressant.  Parlant de nouvel outil collaboratif, je suggère aussi
> l'essai de la dernière version du navigateur Opera, qui comprend le service
> OperaUnite.  Permet (entre autres) la diffusion de contenus à partir de
> votre ordi sans avoir à déposer ce contenu sur un serveur...
>

Fabuleux! Sauf que pour l'instant, côté musique, il n'y a que les mp3 qui
sont reconnus. Dans les commentaires, on est beaucoup de monde à réclamer
l'ajout du format ogg.  Je me croise les doigts! En attendant, c'est
dommage, cela vous prive d'écouter ma collection de 45 albums de Frank
Zappa...

Gilbert Dion
-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à