> Bonjour Gilbert.... > Suite à tes messages sur HPLIP, j'ai réussis à l'installer... > J'en suis satisfait. Il me donne en particulier l'état des mes cartouches > et l'impression est meilleur. > J'ai cependant un petit problème et mes connaissances de Linux ne sont pas > suffisantes pour le régler. J'aimerais que tu m'aides. Voici. > > A l'ouverture de mon ordinateur, il y a une fenêtre nouvelle qui s'ouvre. > Voici le contenu: > > *HPLIP Status Service * (titre) > * > No system tray detected on this system* > > Unable to start, existing, ok > > > > Comment créer de System Tray ! > > Merci > > Heureusement qu'il y en a qui ont répondu à ma place, car personnellement, je n'ai pas eu ce bogue depuis que j'ai installé à neuf Karmic puis HPLIP. L'icône dans le system tray est apparue sans crier gare. Mais tiens donc, je constate qu'elle n'y est plus aujourd'hui! De toute façon, à quoi sert-elle? Pour le peu de fois qu'on y a recours, il suffit de la pêcher dans le menu Accessoires...
Je l'ai eu quelque temps sous Jaunty, mais ça a fini par se régler tout seul, ou alors je ne me souviens plus comment. Gilbert
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
