http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=351597
Le 19 mars 2010 08:28, Edith Cloutier <[email protected]> a écrit : > Bonjour, > > J'ai fait l'installation de Backuppc en utilisant la documentation > contenue dans ce site : http://doc.ubuntu-fr.org/backuppc > > Toutefois, lorsque j'essaie de sauvegarder un répertoire local via tar, > j'obtiens l'erreur suivante : Tar exited with error 512 () status > > J'ai cherché dans toute la documentation sur le sujet et sur les forums, > mais je n'ai pas trouvé la solution. > > Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? > > Merci, > > Edith > > > > -- > Ubuntu-quebec mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec > -- David Tremblay IT analyst mob: 418-208-3631 jabber: ict4ngo skype : ict4ngo Blog : http://blog.ngowiki.net
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
