Je trouve ca bizarre de payer pour un logiciel qui sera installe sur un OS
gratuit; me semble que ca va encontre de nos valeurs de freeware et open
source. Et Druide n'est pas tellement loin de Microsoft, ils ont le monopole
et en profite. Si la communaute pouvait l'avoir, il evoluerait bien plus
vite.