2010/10/9 Cyrille Béraud <[email protected]>:
> http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201010/08/01-4331064-le-pq-plaide-en-faveur-du-logiciel-libre.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_en-manchette_2238_section_POS4
>
> http://www.ledevoir.com/politique/quebec/297837/le-pq-exige-une-politique-claire-sur-le-logiciel-libre
>

Merci pour les liens.

Ca me frappe à chaque fois comme un très beau sujet d'actualité, et
vraiment le style de débat et de discussion (en incluant les recours
légaux pris pour que le gouvernement considère les logiciels libres)
qu'on pourrait et devrait voir à une émission comme "Tout le monde en
parle"... ;)

/ Matt

-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à