Bonjour à tous-tes

Voici mon problème : ce week-end, j'ai fait l'upgrade de mon Desktop, de
Karmic à Lucid, en oubliant de désinstaller au préalable le pilote
fourni par Nvidia (remplaçant celui des dépôts).  Depuis, je suis pris
avec les symptômes suivants :

- Le pilote par défaut ne peut pas être chargé;
- Je suis incapable d'installer ensuite les pilotes fournis dans
Hardware Drivers.

Jusqu'à maintenant j'ai essayé:

- Supprimer tous les paquets nvidia + xorgserver + jockey-gtk;
- Supprimer les fichiers de config xorg.conf, s'il y en a;

- Réinstaller le tout.

À chaque fois, je reviens en mode faible résolution, et je suis
incapable d'installer les bons pilotes.  Chose bizarre, bien que je
désactive à chaque fois les effets spéciaux, le redémarrage semble le
réactiver, du moins l'habillage des fenêtres (défectueux puisque pilote
non dispo).  Je soupçonne qu'il y a un restant de l'installation du
pilote de Nvidia, mais je ne sais pas où chercher.

Incidemment, j'ai essayé d'installer le nouveau pilote venant de Nvidia
(après avoir blacklisté les autres), il s'installe mais ça ne change
rien.  Évidemment, je l'ai désinstallé..

Tout ce que j'ai réussi à faire pour le moment, c'est de réactiver le
pilote "nouveau" (j'ai trouvé un autre fichier de config dans /etc/X11,
similaire à xorg.conf, mais au nom différent)...

Any help would be appreciated.

--
Martin Gamache <martin.gama...@gmail.com>