Le 8 juillet 2011 03:45, serge <anguill...@hotmail.com> a écrit :
> mille excuse ces moi que j'ai achetez un kodak m580
> voila la reponseok mon système unbuntu  version 10
> linux 2.6.35-22
> gnome 2.32.0
>
> quand je collecte mon kodak il  me dit qui ne marche que avec window.
> j'ai apeller support kodak il m'ont dit qui Si ce n'est pas sur la boite
> c'est que c'est pas compatible.
> que faire
> merci pour votre aide aidez moi svp

Salut Serge,

J'ai encore pas vu d'appareil photo pas compatible... ce qui n'est pas
compatible c'est surtout le logiciel fourni avec et qui est souvent
dans la carte interne de l'appareil photo

Si tu connecte simplement l'appareil photo dans ton ordi quel genre
d'erreur as tu ?

Peux tu nous donner une capture d'écran (screenshot) ?

Note : essaie aussi d'écrire plus lisiblement en te relisant et
SURTOUT en choisissant un titre de courriel plus évocateur

--
David Tremblay

mob: 418-208-3631
jabber: ict4ngo