J'ai reçu par courriel un .pps (coluche.pps) que je veux conserver en .odp.

Je croyais que je pouvais faire ça de la façon suivante.
- renommer le fichier coluche.ppt
- ouvrir avec LibreOffice (dans mon cas 3.3.2 sur Ubuntu 10.10)
- Enregistrer sous le format coluche.odp

Le résultat est un fichier qui contient toutes les diapo (qui me semble être un fond unique) mais il n'y a aucun texte dans chacune. D'ailleurs le pps original pèse ~500k et .odp ~250K seulement (ce n'est pas un critère)

Je peux transmettre le pps pour vérification sur un autre ordinateur !

Merci

--
Lise et Michel

Bonne journée