Bonjour,

Hier, j'ai vu l'invitation a essayer le service en ouvrant mon compte gmail.
J'utilise la version 11.04. J'ai cliqué sur le lien et je suis arrivé sur la
page de téléchargement pour les utilisateurs d'Ubuntu.

Après le téléchargement, la fenêtre de la logithèque c'est ouverte, comme
pour une installation habituelle. Ensuite j'ai redémarré Firefox et c'était
fonctionnel, je me suis appelé à la maison (au Québec).

Par contre, je n'ai pas lu la licence, mais je crois avoir vu rapidement que
ce n'est pas "open source". Goolge commence à en savoir beaucoup sur moi
(mes recherche google, Gmail, Google+, et maintenant le téléphone !).

Vincent