Le 31 août 2011 16:21, Michael Faille <michael.faill...@ens.etsmtl.ca> a écrit :
> Ça me plait de dire que c'est un throll <--
> http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/73/Trollface.png
>
> lulz

Nourissons le troll un peu,

Zut, je ne peux pas car en plus d'avoir des "sandales" (birkenstock il
va de soi), je ne peux pas nourrir un troll car ils sont,
manifestement, carnivore et ma religion, le boudhisme RMS, m'empêche
de tuer un animal pour en en nourrir un autre.

Évidemment, si le Troll en question était végétarien je pourrais
utiliser mes fleurs dans mes cheveux (longs il va de soi) ou encore la
salade que je fais pousser entre mes orteils (là ou y a le plus de
compost)

M. Ozz_wizard (faute de nom) laissez les gens s'activer comme il le
veule, une communauté de plus ne fera pas de mal à personne

--
David Tremblay

mob: 418-208-3631
jabber: ict4ngo