Le 30 août 2011 20:13, frhuot <frh...@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Curieusement après avoir successivement installé XP et Windows 7.0 sur
> l'ordi de ma conjointe, l'ordi Windows ne peut plus, après deux ou trois
> jours, utiliser l'imprimante connectée à mon ordi via un câble USB. Dans la
> liste des imprimantes dans l'ordi Windows, mon imprimante est bien
> répertoriée, mais c'est tout. Pourtant, mon imprimante est bien activée,
> partagée et accepte les tâches d'impression... (voir aussi l'image plus bas
> Paramètres de l'imprimante)

> [...]

Ce n'est pas très clair tout ça. C'est linux qui fait le serveur
d'impression ? Si oui il faut configurer cups pour le partager.

Les problèmes d'imprimante ne sont jamais passionnants. Vous pouvez
peut-être aller voir dans la page d'administration de cups

http://localhost:631/admin

bonne chance

--
David Tremblay