Selon moi, oui Canonical va dans la bonne direction. Cependant la
compétition demeure féroce, surtout dans le domaine des téléphones
intelligents. La naissance de Unity fait en sorte que Canonical par le
biais de Ubuntu offre un système dont l'interface s'adapte autant aux
écrans géants qu'aux plus petits. C'est le même interface partout. Donc
l'utilisateur n'est pas perdu.

Rappelons-nous que c'est une décision d'entreprise. Je ne crois pas que
Shuttleworth ait pris celle-ci aveuglément et seul. Je ne connais pas la
structure de Canonical, mais il doit bien y avoir un CA.

Guy