Bonjour,
J'ai dernièrement installé la F.U.R. J'ai configuré un compte administrateur
avec un mot de passe et je me souviens de ne pas m'être trompé en écrivrant
ce dernier car je l'avais rendu visible. Lors du premier redémarrage, il ne
reconnais pas mon mot de passe. J'ai cherché sur internet pour changer le
mot de passe d'ubuntu et ils demandent de prendre la version recovery pour
pouvoir le modifier. Par contre, dans la F.U.R. , je n'ai pas de version
recovery qui m'est offert dans le menu de démarrage. Est-ce qu'on peut
m'aider à réinitialiser mon mot de passe svp ? Merci

Charles