Merci Steve pour ces informations,j'ai ete voir bloguelinux.ca et le
podcast 126 y est mais auparavant je recevais ce blogue dans mes couriels
de la list et c'est pouquoi je croyait qu'il n'existait plus.J'aurais du
aller voir bloguelinux.ca, un manque de ma part.Merci de m'avoir rememorise
ca.Pour wordpress, je ne suis pas famillie avec ca, c'est un processus que
je connait pas.