Très intéressant. Pour ceux qui ne veulent pas l'écouter au complet ça
commence vers 15m40s.

Si vous avez des ordinateurs à donner mais que vous avez des problèmes de
transport, avisez "la liste", quelqu'un s'offrera pour aider.

Miguel, si tu as des ordinateurs intéressants qui te "résiste", n'hésite
pas à solliciter de l'aide :P

Bonne fin de semaine à tous,
Frédéric

> Il s'agit de Miguel Ross, un ancien collègue de travail qui fait tout avec
> Linux, de ce que je me rappelle, il le faisait sous Ubuntu.
>
> Il a parti un projet de recyclage d'ordinateur pour les adapter aux
> personnes non voyantes ou totalement aveugles comme lui afin de sortir ces
> gens de l'isolement.
>
> Donc, si vous avez de vieux matériels, ordinateur entres autres, n'hésitez
> pas à communiquer avec lui.
>
> hier il est passé en entrevue à la radio BLVD.fm de Québec, voici
> l'extrait:
>
> *10 mars 2017*

> [...]

Ring <http://www.ring.cx/> : frederic
(396dc56673bc8372ed0aa8d78f6292233de825a6)