Bonjour Raymond,

Vendredi, je suis allé sur le site de facil et suivi le lien pour la clé
USB, de là je suis allé sur la page "contact"
https://facil.qc.ca/form_contact
J'ai envoyé un message demandant le délai de livraison pour la clé et
personne n'a encore répondu ...  3 jours plus tard... Il doit pas y avoir
beaucoup de monde chez Facil pour répondre ...

Bernard Tremblay
tremblay.bern...@gmail.com
R: (418) 658-1411
C: (581) 988-1411